3 mai 2014

Côté déco ...

Depuis plusieurs semaines je cherchais une nouvelle table basse, je la voulais ni trop longue, ni trop petite car j'ai un grand canapé. Je savais pas trop quel style prendre, car en fait je sais même pas définir le style de mon salon/salle à manger.
Mais comme j'ai un meuble esprit "industriel" et une lampe qui va avec …
J'ai eu un coup de coeur pour la collection "Long Island" de chez Maison du monde !! C'est un magasin que j'affectionne beaucoup, mais alors dans les magasins ils n'ont quasi jamais de stock, alors vous pouvez commander sur le site, mais vous payerez des frais de port (en fonction du montant total, plus il est élevé plus c'est cher … ) !!! Ou alors si vous tombez sur un vendeur sympa il peut vous commander votre meuble en magasin et vous pourrez ainsi venir le récupérer, mais là encore ça dépend du meuble. Par contre les délais …. par exemple pour l'étagère que je veux de la même collection c'est début Juin !!!
En attendant nous avons pris la table basse, et l'étagère viendra plus tard.

J'aime ce petit coin, je m'y sens bien …

Vous aimez quel style vous ?








4 commentaires:

  1. Très beau très classe très toi, j'adore !

    RépondreSupprimer
  2. C'est très joli! J aime bcp ce style!

    RépondreSupprimer
  3. Fan fan fan de ta déco et de ta nouvelle table basse. Vraiment stylé cet esprit "Industriel" comme tu dis!

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup ta déco! C'est vraiment très joli chez toi! Je me souviens que sur insta y'avait des photos et c'était très mignon.

    RépondreSupprimer