9 avril 2014

Tic tac


C'est dommage ce jour là il n'y avait pas de soleil, mais la rue de notre cocoon est magnifique <3 Dommage que ce soit éphémère !!

Cette semaine est dur pour moi … mais je viendrai vous expliquer le pourquoi du comment en fin de semaine.

Samedi Mimi a encore fêté ses 7 ans, mais avec ses copines AIE mes oreilles !!! 6 filles à la maison … J'ai prévenu mon grand jambon, ce n'est pas une obligation chaque année d'avoir les copines à la maison hein !!! Au final tu te rend compte que les anniversaires ça te ruine, et même quand je veux faire simple j'y arrive pas LOL rien que de la vaisselle jetable pour décorer c'est le minimum non?
Vous trouvez pas?
Dimanche direction le cinéma pour aller voir "Clochette et la fée pirate", c'était vraiment sympa !!! Les filles ont adorée et la salle de ciné bien remplit !!
On va profiter des vacances pour aller voir Rio 2.


Ah oui en arrivant au parking avec ma Louise … Alors oui ma voiture, la mienne de mon coeur, mon bijou s'appelle LOUISE MDR Elle s'est mise à clignoter, à me demander de me garer et de couper le moteur car surchauffe !! AHHHHHHHHHHH
Niveau de liquide de refroidissement plus bas que bas ! OUPS .
Sympa un dimanche après un ciné, de chercher une station service.
 Niveau OK
Le lendemain au bureau ça me travaillais cette affaire, je décide de descendre vérifier à nouveau et AHHHH encore niveau bas . Vous imaginez la scène il est 15h, je fais le niveau à nouveau et regarde à  4 pattes si y'a pas de fuite ! je rigolais et j'imaginais le monsieur doudou dans son PC sécurité qui devait se demander se que je foutais !!! Du coup c'est sur y'a une fuite.
Bon du coup RDV demain au garage à priori ça rentre dans la garantie ! 
Du coup hier j'ai pris le bus + Tram BERK DE BERK ! Déjà le mec qui te bouscule pour sortir … Oh papa la galanterie non? Les odeurs, la gueule des gens ! NON plus possible.
Donc demain je prends la voiture de monsieur puisque lui prends les transports car il n'a pas de parking sur son lieu de travail.

Ma Louise #Fiat 500 Lounge

       

3 commentaires:

  1. y'a des semaines comme ça!! j'espère que ça ira vite mieux!!
    Et ouiiiii c'est abusé un anniversaire ça coute cher, rien qu'en vaisselle jetable… m'enfin bon on aime bien faire ça hein :)

    RépondreSupprimer
  2. j'espère que ce n'est rien de grave et que cette semaine se finira bien pr toi! Gros bisoox de ns

    RépondreSupprimer
  3. LOUISE guerrie vite loooool.

    RépondreSupprimer