14 avril 2014

Happy Week-end …



Family <3


J'ai reçu la nouvelle tant attendu, qui m'a énormément soulagée !! Donc le week-end ne pouvait qu'être bon non?
En plus c'est les VACANCES !!!! Pas de contrainte, pas d'horaire !!! Rha j'aime !!
Samedi on a mangé chez ma soeur le midi, puis en repartant mon chéri nous a trainé sans le vouloir dans un centre commercial qui venait d'ouvrir, rhaaaa au début j'étais un peu énervée car y'avait vraiment beaucoup de monde, mais quand j'ai vu Marks & Spencer, Primark etc YOUHOUUUUU
LOL

Ils sont trop délire les gâteaux chez Marks & Spencer et pas cher environ 14e

J'ai trouvé quelques bonne choses à manger chez M&S !!


Petit gouter pour les filles

Trop sympa les sac à la caisse …



Une file d'attente digne de Disney LOL mais ça valait le coup




Et puis dimanche direction la Normandie pour voir nos amies, ce n'est pas 1 mais 2 barbecue que nous avons fait! Miammmm
Les filles se sont éclaté dans le jardin, puis grande balade en foret avec les vélos !! au retour ça a dormi sec hein MDR !!!!










2 commentaires:

  1. Je te souhaite de bonne vacances et je suis bien contente que ta nouvelle t'ai soulagée !

    RépondreSupprimer
  2. aulnay :) j'ai bossé pas loin, à villepinte, j'ai détesté.. du coup çà me fait un peu flipper d'y aller mais si le diable primark est très tentant ;-) Le centre co est bien ?

    RépondreSupprimer