9 octobre 2013

Et puis ...

... On a trouvé !!!!!!!!
J'ai (on) eu un énorme coup de cœur pour un appart.
Après 5 visites la même semaine je me disais que vraiment j'allais être malheureuse de quitter mon appart actuel !! Y'avait toujours quelque chose qui n'allait pas ... Quartier, état de l'appart, agencement, prix ....
Et puis la on a visité cette appart, entrain d'être repeint totalement en blanc donc clean, sa cuisine entièrement équipée, son grand salon de 30m2 donnant sur un balcon avec vu sur la verdure <3 ses deux grandes portes vitrés!
J'étais conquise ... 
Placards intégrés dans l'entrée + chambre + couloir ! Soyons honnête c'est le rêve pour une femme ?! MDR et  l'emplacement pour le sèche linge !
Une salle de bain et une salle de douche ! Monsieur aura sa propre salle de douche (à l'italienne) MDR 
Chambres donnant sur une terasse ! Alors la c'était tout bon !!!!!
Cave + box pour la voiture en sous sol !
J'aurai enfin un extérieur! Non même 2 !!!!!!!!!!!!!!!!
Le seul hic il y'a deux chambres seulement, alors que j'en voulais une troisième mais impossible de passer a côté de cet appart alors dossier déposé, on s est dit que 80m2 d'appart ça le ferai même sans la 3ème chambres !
Puis le but étant de racheter derrière ça nous poussera a ne pas rester longtemps.
C'est dans une petite résidence à côté de chez moi!!!!!!!!!! Oui à côté je suis aux anges !!
Nous avons les clés le 19 on va commencer à apporter des cartons, déménagement avec le camion c est pour le 26 avec notre premier dodo la bas !Nous avons hâte !!


1 commentaire:

  1. Bravoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo !

    Et bien je vous souhaite un bel aménagement dans votre nouveau chez vous, et pleins de bon moments cocooning à venir !

    Bisous, Angie.

    RépondreSupprimer