25 septembre 2013

Il m'énerve cette appart car je ne le trouve pas !!!!!!
C'est de la FO LIE !!!!!!! Les agencent qui rappellent pas, les visitent impossible les soirs de semaine .... Bref ça me rend folle en fait !!! J'ai envie de savoir ou l'on va atterrir quoi !!! 
Alors pour me défouler ce week-end je fais des cartons à gogo ! Tant pis mon salon va devenir une pièce à stocker des cartons LOL mais au moins j'aurai avancée !! 

 Au retour de l'école !

     




2 commentaires:

  1. C'est toujours sympa de te lire, j'aime bien ton espace :)
    je pense que tu es soulagée d'avoir ton appart :)
    Pleins de bonnes choses pour la suite

    RépondreSupprimer
  2. moi j'adore cette photo de toi, avec tes cheveux un peu plus long et ondulés !!
    et quelle classe.... bravo Elow pour tous tes projets qui se sont réalisés en quelques mois seulement.
    Tu es une battante et une fille super sympa. Becos

    RépondreSupprimer