9 septembre 2013

Septembre 2013

Je me dis que mon blog ne finira pas la fin d'année LOL
Manque de temps !

                                  

Alors je reprends la ou j'ai laissé les choses.
Nous avons bien terminé nos vacances, je regrette juste une chose sur cette région c'est qu'il n'y avait pas beaucoup de chose à voir/visiter, surtout pour les enfants ! ( parc animalier, attractions ect)
Dimanche nous voilà donc à Madrid la capitale ! Je connaissais déjà et c'est une ville que j'adore énormément !
                             

                            

                            

Nous avons prit l'avion lundi dernier à 8h45 et 1h30 plus tard nous étions à Paris <3 c'est quand même bon de rentrer chez sois!
Par contre bien que le soleil soit au rendez vous la température c'est autre chose !!!!! J'ai mis du temps a m'habituer !

                             

1 commentaire:

  1. Et pourtant il l'a bien fini !!!
    tu sais un blog c'est chronophage je l'avoue mais il ne faut pas prendre tout ça comme obligation !
    tu postes quand tu en as envie, moi c'est ce que je fais maintenant, même si parfois je reste des jours sans donner de nouvelles et qu'on oublie de passer dessus... même pas grave, je le fais avant tout pour moi maintenant mon blog.

    RépondreSupprimer