9 septembre 2013

Rentrée

Quand faut y'aller faut y'aller !!

Un CP et une Moyenne section pour mes poussins !!!!
J'ai pris une bonne claque !!!! De voir Mimi avec son cartable, dans cette grande cours !!!! Pwaaaa !!! 
Ça change beaucoup le CP, les devoirs, les cahiers a signer, le goûté a préparer chaque soir bref pas pressée que maya y soi, trop ravie zouzou a une superbe instit que Mimi avait eu !

De mon côté ! J'ai commencé mon bilan de compétence tous les jeudis jusque fin octobre !! Ça demande beaucoup de travail  personnel !!!! Je reprends mes cours d'anglais today !! J'ai un autre projet à côté dont j'espère vous en parler bientôt !
Et évidemment au travail on me colle sur 3 projets! Comme ça j'en ai par dessus la tête, alors que avant l'été je n'avais rien a faire !!!!
Et puis il y'a la recherche d'appart !!! Et ça va pas être facile je pense, en gros il reste 7 week-end pour trouver + déménager LOL 
Et pour terminer en beauté le chorizo, et burger king m'ont affiché + 3kg
Alors je vais retourner direct au sport et régime hein!

                                   

1 commentaire:

  1. Tu es ADORABLE dans cette tenue !
    j'en ai loupé des épisodes moi par ici !!!!!

    RépondreSupprimer