23 août 2013

Holà

Un petit coucou par ici !!
Tout se passe super bien enfin les vacances :) le voyage a été plutôt cool et je dois dire que je suis vraiment fière de mes filles qui n'ont rien dit tout le long du trajet !!!! Une première en avion pour elles, comme dit Maya nous avons volé au dessus des Barbapapa <3
La maison est vraiment sympa !! Il y'a une piscine et a côté un petit patio pour se reposer à l'ombre.
La résidence est mortel, on est dans les terres et en même temps proche du bord de mer et des grandes villes !
C'est dépaysant, je ne m'attendais pas a être presque dans le désert LOL j'adore !

Je vous laisse avec quelques photos ...

Adios 


                        

                                        

 

Notre maison
                           
 
 

Au petit matin

 

Patio 




1 commentaire:

  1. si je n'étais pas si complexée par mes gambettes, je partirai bien en famille avec toi tien !!
    je sens qu'on se marre bien.... mais voilà y a mes gambettes !!! arghhhhhh
    monsieur le chirurgien ??????......

    RépondreSupprimer