13 août 2013


                         H O L I D A Y S
 
Voilà je suis enfin en vacances !!!!
Je suis trop contente, je me sens soulagée !!! Faut dire la semaine dernière a été riche en émotion et pas super bonne! M'enfin ... ! C'est passé !
J'ai trop hâte de me trainer au bord de la piscine, d'être à la cool, que les filles soient heureuses de découvrir de nouveau horizon! Hâte d'entendre parler Espagnol! De ne pas avoir de rythme, de sortir le soir, de manger à pas d'heure, de faire les boutiques à 22h!
Maintenant c'est mission valise ! et vu les températures de la région, +30 degrés! en hivers la température la plus basse est 18 degrés LOL les valises ben ça va pas être compliquée! Leger leger et leger! Yihaaaaaaaaaaaaaa !!!!


PS : Si quelqu'un a une envie soudaine de me faire une bannière pour mon blog c'est avec grand plaisir! Je suis une quiche pour ça! LOLLLLLLL
 

                          

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire