4 juin 2014

London la suite …

 Alors ce jour là … CE JOUR LA J'ai cru que mes jambes allaient prendre feu tellement on a marché !!! M&M ont tenu le choc bien mieux que moi d'ailleurs MDR !
Comme je me suis réveillé super tôt, j'insiste sur le JE … LOL évidemment en allant au pipi room j'ai réveillé toute la smala :D non ce n'était pas volontaire … Enfin un peu oui !
Zou nous voilà dehors après un bon petit déjeuner ! On décide comme on a de l'avance sur le programme de traverser Hyde park à pied afin de se rendre à Buckingham palace !
Ce parc est très jolie, a cette heure ci (9h) c'est beaucoup de gens qui font un footing et d'autre qui promène leurs chiens !
On découvre enfin les écureuils et ça c'est vraiment WAOUUUU j'adore ces petites bestioles, bon sauf qu'ils m'ont écoulé mes cookies :D

On est arrivée 1h avant la relève de la garde du palais, mais déjà il y'avait foule !! On trouve une place du feu de dieu, juste devant l'entrée la grande classeeeeeeeee !! Ouais sauf que today la porte principale ne fonctionne pas … Donc le jour d'avant on aurait été super bien placé mais pas aujourd'hui GRRRR
Je capitule avec Maya on fuit la foule, Chris&Mila reste collé à la grille LOL
Au final avec Maya on a bien vu quand même !! Mais Mila a encore mieux vu puisque sur les épaules de chris (Le pauvre) devant la grille, c'était très chouette elle en garde un excellent souvenir.

Direction St Jame's Park pour manger dans le restaurant/snack "Inn the Park" !! Mila s'est fait plaisir sur le dessert comme vous le verrez :)
On a continué à se balader comme ça jusque Big Ben … Puis la fameuse grande roue "London Eye".
On a longé les bords de la tamise, il y'avait des spectacles de rue, des snacks de miam LOL et un manège que les filles ont voulu faire.
Il devait être 15h30 ça fait maintenant 6h que l'on "marche" ! ça commence à faire mal LOL
Nous traversons la tamise pour arriver jusqu'au célèbre "marché"couvert de "Convent Garden".
J'ai adoré ce quartier, vraiment sympa avec toutes les boutiques, l'ambiance dans la rue …
Par contre il est vrai que nous étions en semaine, mais quasi aucun enfant nul part. ça nous a frappé avec Chris ...

La suite bientôt … !










Vous le voyez avec mon cookie ? <3


Memorial de Diana qui est un espace jeux pour enfant <3 Et statut de Peter pan

Drole de rencontre mdr


Je fais le clown






Tout est royal même les poteaux







Le cupcake de Mila et mon Cake citron


2 commentaires:

  1. la tete de zouzou qui fait le V j'adore ;D genre allez jte fais plaisir maman ! ahah je kiffe evidemment... c’est si beau london <3

    RépondreSupprimer

  2. Bonjour je travaille pour funky giraffe.fr et je voudrais vous demander si vous seriez intéressé par l'écriture d'une critique de nos produits bébé ? Nous serions très heureux de vous envoyer des échantillons. J'espère vous parler bientôt :) seth (@) trafficsource point co point uk

    RépondreSupprimer