27 juin 2014

Fin Juin ...

Nous sommes déjà le Vendredi 27 Juin … Moi j'ai un GROS problème c'est que je ne vois pas le temps passer !!!!!
Ce mois de Juin est passé trop vite, nous sommes parti à St Malo c'était très sympa, c'est vraiment mignon !!!! En plus il a fait beau donc les filles ont pu se baigner. Bon par contre je l'avoue je ne me verrai pas partir plusieurs jours en vacances, quand le soleil n'est pas là ça doit être bien tristou comme paysage !
Je me suis fait un week-end seulement entre filles ! Dans le sud avec mes copines et ça c'était franchement sympa !!
Il y'a eu les spectacles d'école, la kermesse, bref une fin d'année scolaire quoi … D'ailleurs il reste 1 semaine d'école et je suis pressé que les filles soient en vacances car comme je le répète tous le temps j'aime vivre à la cool et sans contrainte d'horaire !!

Je vous laisse avec quelques photos !!
Si vous avez quelques idées d'articles … j'attends vos commentaires





Passage obligé miam






:)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire