18 mai 2014

Disneyland ...

Comme ça fait du bien !!! J'étais trop impatiente, comme ci c'était la première fois que j'allais la bas !!
Une fois arrivée, hummmmm me voilà chez moi <3
Nous avons repris des passeports pour la 4e fois ! Juste pour rire l'évolution des filles en photo …



Les prix aussi évoluent chez Disney (grrrrr en plus ce sont des prix CE donc moins cher que chez Disney directement) en partant du bas vers le haut

2010/2011 : 99e par adulte enfant offert
2011/2012 : 109e par adulte enfant offert
2012/2013 : 159e par adulte enfant offert (nous avons changé de catégorie de passeport)
2014/2015 : 159e par adulte et 39e par enfant

C'est reparti pour 1 an

Niveau temps on ne pouvait pas rêver mieux


Notre restaurant fétiche le "Lucky Nugget"

Ma mérida <3
Mes deux petits nouveaux (droite) 
Fin de journée sur le parc



  



Deux bols qui vont bien avec ma cuisine <3

2 commentaires:

  1. Oh je suis trop contente de retrouver ton blog! Je te suivai sur instagram et j'ai du changer mon instagram et malheureusement je ne te retrouve plus :( (mon insta si tu veux me trouver c'est emivincenola). En tout cas, je parcours tranquillement ton blog et j'aime beaucoup :) Disney c'est juste le rêve, j'adore y aller même si c'est loin d'être régulier. J'aimerai y amener ma fille mais bon elle a seulement 2 ans et demi donc encore un peu petite. Je continue ma petite lecture. Bisous à ta petite famille

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui j'oubliais moi aussi j'ai une mérida à la maison :) cheveux bouclés et roux/chatain hihi

    RépondreSupprimer