25 décembre 2013

IL y'a eu mon anniversaire ...


… Et je peux dire que j'ai été gâté !!!
Une journée avec beaucoup de surprise, une journée rien qu'a deux … Un restaurant et pas n'importe lequel celui de Cyril Lignac ! WAOUUUUU
Je n'avais pas idée de l'endroit ou mon chéri me conduisait, quand on est arrivée dans cette petite rue de Paris à St germain des prés et que madame GPS à dit "Vous êtes arrivée à destination"… J'ai aperçu le restaurant mais à peine mes yeux posés sur la devanture un voiturier m'a ouvert la porte "Bonjour Madame et Bienvenue"
AH OKKKKKKK Heu … Ben merci LOL
Je regarde le nom du restaurant ça ne me parle pas … Puis la sur la carte à l'extérieur je vois écris "Cyril Lignac" WAOUUUUUUUUUUU
On a prit du vin blanc en apéro, en entrée j'ai pris ravioles de foie gras, avec une sauce emulsionnée une tuerie !!! En plat St Jacques, risotto et sa sauce aux moules … Je précise à nouveau que c'était une tuerie?????? MDR même le pain était trop bon! En dessert j'ai pris glace vanille, morceaux de cookies et sauce chocolat. Un serveur passait avec un moule à madeleines <3 Hummm un délice elles sortaient du four.
C'est vrai que l'on fait des restaurants, mais pas des restaurants comme celui là, et pour marquer le coup c'était juste WAOUUUUUU
On a continué la journée en se baladant boulevard haussman, cette ambiance d'avant Noël, les décorations c'était féerique !!!!
J'ai eu une, non deux magnifiques bagues que je peux porter ensemble ou séparé.

Les filles étaient gardé par Caro … Qui m'avait fait croire qu'elle n'était pas la ce week-end LOL, je me demandais à quelle heure on devait récupérer les filles, Chris me disait "Oh vers 19h30 je lui ai dit".
Vers 18h j'en avais plein les pattes comme on dit, donc j'ai commencé à dire qu'on pouvait rentrer passer à la maison boire un coup puis aller doucement chercher les filles, bon chris n'avait pas l'air décidé, Monsieur prenait bien son temps … Je ne comprenais pas du tout pourquoi. Au retour on s'est même arrêté à la boulangerie pour commander le gâteau pour Noël et moi j'avais cette envie de pipi grandissante
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ON RENTRE ????!!!!!!!!!!!!!!!
On arrive au parking chez nous, il prend à nouveau son temps prétextant de chercher quelque chose dans la voiture, moi je me dandine, je commence à partir vers l'ascenseur puis il me rejoint "OH attends moi", "ouais mais chris la je vais me pisser dessus".

Les clés à la main devant la porte, j'ouvre …. et la !!!!!
SURPRISEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE du monde chez moi <3
Une belle décoration ! Les gens que j'aime juste la pour moi <3
Que j'aimerai revivre ce moment !!!!!!
Beaucoup d'émotions !!! j'étais aux anges !!! moi qui ne fête pas particulièrement mes anniversaires en grande pompe là c'était fantastique.
Des mois d'organisation pour eux, pas une seule seconde je n'aurai imaginé tout ça ! Chris me piquait des numéros de téléphone quand je m'endormais le soir LOL

30 ans … j'ai jamais été aussi heureuse ! Aussi bien dans ma vie !!! L'année de mes 29 ans restera gravé à vie ….

                          

                      

                      


                                

                               



                                        

                                     


                                     

                                    

1 commentaire:

  1. Il est super gentil ton chéri. Et tu ne t'es pas fait pipi dessus en voyant tout le monde chez toi? Moi si j'avais une envie pressente et qu'on me faisait ça je crois que c'est ce qui m'arriverait ! Je suis en train d'organiser un anniversaire surprise pour mon mari qui va avoir 30 ans en Février et oui je peux te dire que ce n'est pas de tout repos. En plus je crois qu'il se doute de quelque chose. Et en plus nous avions prévu un cadeau commun qui devait être une combinaison de moto et il y a une semaine il a pris la décision de vendre sa moto ... Donc oui un peu galère les anniversaires surprises !

    RépondreSupprimer