2 décembre 2013

DÉCEMBRE







Hellow !!!

Toujours la ;)
Pour reprendre dans l'ordre, nous avons bien fini de déménager sans problème, la semaine suivante nous sommes passé devant le notaire pour signer l'acte de vente !!! Ça fait quelque chose et en même temps on été super heureux que cette page se tourne <3 
Pour en ouvrir une nouvelle ...

Je continue d'aménager notre cocoon, et je prends mon pied :))))))
Comme vous le savez j'adore ça !!!

Enfin le mois de décembre, hier nous avons fait notre sapin avec les deux poulettes totalement excited LOL ça va être dur jusqu'au 25 je le sens !!!!
Je suis heureuse car cette année pour Noël  nous recevons <3 ça me fait vraiment plaisir !!!!!!

Je vous laisse avec quelques photos.

Si vous avez des questions ou des idées articles je vous laisse le soin de m'écrire en commentaire.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire