22 avril 2013

Good week

Hum ce temps !!
En ce moment je plane total, je me sens trop heureuse, bien dans mes baskets, bien dans ma vie ! Et alors ajoutée a ça un ciel bleu ! J'adore !

Samedi matin marché j'ai pu compléter ma collection de foulard étoile!
On a aussi reçu le nouveau livret de famille qu'on va éviter de perdre a nouveau!
Balade et course l'âpres midi !

Dimanche matin piscine ! Ça fait un bien fou !
Et les filles j'aurai pas pensé leur faire plaisir a ce point LOL
L'apres midi on a prit le petit train touristique de la ville pour une balade,. Les filles ont fait de la trottinette et on s'est arrêté au parc.

Voilà un week-end plutôt banal mais sympathique :)

Cette semaine je vois ma Ludy et ça c'est cool ! Dimanche on se retrouve avec Virginie aussi et ça aussi c'est plus que cool !
Alors si par dessus je pouvais apprendre que la voiture est réparée et qu'on peut partir au mois de mai ..... Ahhhhh je vais être folle !!!

En attendant je suis au bureau alors je traîne pas !

Bisous les filles !





2 commentaires:

  1. oh bah je reconnais la fontaine !!
    ça m'a vraiment fait plaisir de revenir sur rueil et en ta compagnie c'était génial !!!
    aller je me casse car là je squatte trop le blog MDRRR
    bisou bisou

    RépondreSupprimer