16 avril 2013

R E P O S

De repos today !!
Je suis un peu malade !
Ça me fait du bien d'être seule a la maison je l'avoue ...
En mode canapé-télé !
Je poserai un congé, m'en reste pas beaucoup faut que je les gardes précieusement pour cette été !!

Sinon la semaine dernière j'ai pas arrêtée de sortir et ça aussi c'était MORTEL !!
Journée avec ma Biq ! Journée avec mon bounty {MDR}, soirée avec mes poulettes la ou l'on traînait dans notre jeunesse !
Samedi shopping, dimanche Disney claquée !!

Oui mon planning d'en bas c'est ma deuxième formations d'anglais !! J'ai fini l'autre en Janvier !! J'étais un peu réticente au début puis finalement j'y ai pris goût puis c'est super important pour mon travail je n'ai pas vraiment le choix.
Dommage j'ai maintenant une femme LOL je préfère avoir un prof homme!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire