24 mars 2013

Mes amours

Un bon petit week-end de passé !!
Toujours trop court évidemment !

Pas eu de visite pour l'appart' et ça fait du bien ... Car tous les week-end c'est un vrai défilement et de devoir toujours laisser ton intérieur comme un appart témoin c'est fatiguant ! J'vous l'dit !

Hier ma petite Maya est allée a l'anniversaire de son copain Lucas, ils se suivent depuis la crèche ! Autant vous dire que d'être invitée à un anniversaire c'était l'événement, elle qui a l'habitude que ce soit sa sœur qu'on dépose chez ses copines !

La semaine débutera comme les autres LOL travail et école !
Demain soir, je retrouve ma bande de poulettes sur Paris petite soirée fille !
Puis Caro avance dans sa grossesse presque 7 mois ça défile trop vite !!




2 commentaires:

  1. Elle a toujours ses magnifiques cheveux ta mimie, elle les aime ?

    Bisous, Angie.

    RépondreSupprimer
  2. Elles ont tellement grandit dit donc <3
    Laesa

    RépondreSupprimer